jeudi 10 mai 2012
Pantacourt ***guess*** t27 *
Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n38nCouleur: nBleunMarque: nGuessnType de êtements: nJeansnStyle: nCorsaires pantacourtsnMerci de bien lire anonce avant enchérirnPantacourt en jean de marque GUESS taille 27nAttention petit prix est un jean long à la base qui éé couper en pantacourt il juste des revers non cousus. Il peut aussi être coupé plus court ême en short sinon aucuns éfauts.nmesure de la taille plat 38 cmnEnvoi possible en lettre simple pour .25 euros mais je ne suis pas responsable des pertes de la postenexpédition par colissimo soit 10 Euros.ou enlèvement mon domicile paiement en espèce uniquement.Paiement par paypal ou chèqueenvoi encaissement.ésitez pas consulter mes autres ventes regrouper vos achats et les frais de livraison seront recalculer au plus juste. Pantacourt ***guess*** t27